Corbin

En quittant Yosemite, la route nous a conduit à un camping près d’un lac à 40 km de Hollister, Californie. Et qu’est-ce qui nous attirait à Hollister, Californie ? Le fabricant de sièges Corbin afin de réaliser un des rêves de l’Homme : se faire mouler un siège sur mesure. Ils vous accueillent avec votre moto et vous proposent une forme de base ; vous partez l’essayer, revenez donner vos commentaires, ils retaillent et ajustent, vous l’essayez à nouveau et ainsi de suite jusqu’à l’imbrication parfaite de votre siège sur votre siège. Puis vous choisissez votre cuir et ils vous cousent tout ça sur-le-champ.

IMG_0753

IMG_0761

Nous y avons passé la journée, attablés au café très rétro attenant à l’atelier, et l’Homme en est reparti heureux, assis sur sa moto à deux sièges (il faut bien traîner l’ancien !)

IMG_0757

IMG_0769

IMG_0770

Au coucher du soleil, une route sinueuse qui traverse une forêt très dense nous mène jusqu’au plus fabuleux camping que nous ayons trouvé jusqu’à présent : Big Basin State Park où nous dormirons parmi les géants. 

IMG_0778

 

 

Ici, même les limaces sont titanesques
Ici, même les limaces sont titanesques

3 commentaires sur “Corbin

Ajouter un commentaire

  1. Moi j’pense que tu aurais intérêt à commander un Corbin pour ton siège de toilette aussi… t’imagine le confort quand tu revient à la maison après vos million de kilomètres de route.. tu aurais le cul le plus heureux de la planète, c’est pas rien ça..

  2. J’oubliais… C’est pas une limace verte ça mais plutôt quelque chose qui était pris dans ta roue depuis Roswell… Vous avez immasculiné un pauvre bonhomme vert et plongé le monde dans une guerre intergalactique…

    Heureusement grâce à ce blog, et a mes talents de délateur ils devraient vous retrouver bientôt pour un règlement de compte du 3ième type pendant que je me promène en soucoupe cabriolet sport.. Bidip bidip !

  3. On voit bien que l’Homme n’a pas l’intention de perdre du poids

    J’ai une bonne recette aux limaces pour ceux que cela peut intéresser.

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s

Propulsé par WordPress.com.

Retour en haut ↑

%d blogueurs aiment cette page :