Maison sucré maison (Home sweet home)

Voilà ! Après notre virée de 22 000 km, nous revoici à Montréal, et c’est en début d’après-midi que nous avons retrouvé notre confortable demeure. Une bière, un bout de divan (ça nous change du siège de moto !), et un sentiment de satisfaction : nous sommes heureux d’être revenus, comme nous étions heureux de partir, comme nous étions heureux d’être à chaque endroit que nous avons visité, bref une fantastique aventure du début à la fin !

Au cours des prochains jours, nous remplirons notre dernière promesse, les cartes détaillées avec nos recommandations, re-promis ! Pour le moment, nous savourons simplement notre retour… et notre bière froide ! Tchin Tchin !

IMG_1092

Les caisses sont rangées, mais pas bien loin, d’autres escapades sont à venir !

12 commentaires sur “Maison sucré maison (Home sweet home)

Ajouter un commentaire

  1. Wow!

    denver montréal si vite???

    Y’a des ailes après vos bécanes??

    Moi, je suis un peu déçu que ça soit déjà fini… snif…

    Bon, je vais manger des homards aux Iles-de-la-Madeleine demain… On s’y retrouve?

  2. et bien deja finis ,, en passant denver -montreal …….. a quand montreal -matane , aller , je fait un cafafle de café pis on ma vous faire voir les beau paysage de la gaspésie pis on en profite pour aller a la peche , ca serai bon des bonne truittes fraiches cuites dans les beure , a+ les bikers

  3. Il restait de la bière ? Faut dire que Pete et moi somme passé par là… alors il y avait plus de chance de trouver un pot mason qu’une bonne blonde froide.

    YAIK !

  4. Bon retour La nénette et son homme !

    Votre périple m’a bien fait rêver. Des paysage dignes des plus beaux Road Movies du cinéma Américain. Alors, un toast à votre prochaine aventure !!! Et comme dirais le grand Chuck Norris:  » J’ai déjà compté jusqu’à l’infini … Deux fois  » !

    Ciao bye !
    h

  5. Bon retour les tourtereaux! Heureuse que vous soyez arrivés sains et sauf et remplis de bons souvenirs. Vous avez su, comme des pros, nous faire rêver et saliver. J’ai bien hâte de vous voir dans ma modeste demeure. Bisoux.

  6. Heureux de vous savoir de retour. 22 000 kilomètres en un mois ¨ C’est quelque chose¨. Vous m’avez fait tripper pas à peu près. À-travers les semences qui n’en finissait plus de finir, because la météo, mes trois mille kilomètres du printemps ressemble à une marche-pipi avec le chien àprès souper. Au plaisir de vous embrasser…

    L’cultivateur XXX

  7. Bravo pour cette superbe balade, je pense que nous aurons l’occasion d’en discuter de vive voix (devant une bière !!!!!)
    XOXOX

    1. Anytime la bière mon cher, on t’en doit une pour nous avoir suggéré de passer au Lake Powell, une des plus belles étapes de notre périple ! Ton heure sera la nôtre !

    1. Hé mister !
      Chouette voyage ! Auras-tu un blog ? Pourra-t-on te suivre ?
      On te souhaite un splendide séjour dans les vastes contrées de l’ouest, embrasse la famille !

      F et F xx

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s

Propulsé par WordPress.com.

Retour en haut ↑

%d blogueurs aiment cette page :